Avis clients

Voici ce que nos clients pensent de la boutique Le Coin du Barista et ses produits :
3310 avis
  1. Kylian Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Ca fait le job, rien de plus a dire

  2. Marie Client vérifié · Il y a 17 mois
    4/5

    Super machine! Café excellent et facile à utiliser.

  3. Anonyme Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Le colis est arrivé en bon état. L'appareil marche comme prévu, pas de surprise.

  4. Anonyme Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Crémeux à souhait, ce café est un vrai délice au petit-déjeuner. L'arôme est équilibré et la texture onctueuse. Je recommande !

  5. Anonyme Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Pratique pour doser précisément mes ingrédients. Bonne qualité.

  6. Antoine R. Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    j'adore cette cafetiere japonaise le café est tellement bon et doux cest un plaisir chaque matin de preparer mon café avec. le design est magnifique aussi

  7. Manon Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Balance précise et fiable. Recommandée pour les baristas.

  8. Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Pratique pour moudre le café le matin. Facile à utiliser et à nettoyer.

  9. Anonyme Client vérifié · Il y a 17 mois
    4/5

    satisfait de mon achat

  10. Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Grinder efficace, mouture régulière. Un peu bruyant mais ça va. Le SAV a répondu rapidement à ma question.

  11. Jean-Claude B. Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Satisfait de mon achat. Fonctionne bien pour broyer les herbes aromatiques.

  12. Anonyme Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    produit conforme. livraison rapide en 5j

  13. Anonyme Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Thermos au top 👍 Recommandé !

  14. Mathis Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Très satisfaite de cet ensemble de tasses à café. La porcelaine est fine et résistante. Le design est sobre et élégant, elles s'accordent bien avec ma vaisselle existante. Le service client a été réactif quand j'ai eu une question sur la livraison. Je les utilise tous les jours depuis 2 semaines et j'en suis ravie. Seul petit bémol : le délai de livraison un peu long (8 jours).

  15. Sophie Client vérifié · Il y a 17 mois
    5/5

    Joli! fonctionne bien ++