Avis clients

Voici ce que nos clients pensent de la boutique Le Coin du Barista et ses produits :
3310 avis
  1. Léo Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    pas mal

  2. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    Produit conforme à la description. Rien à redire.

  3. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    Satisfait de mon achat. Répond à mes attentes

  4. Xander Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    super pratik! reste tjrs a portée de main sur le frigo

  5. Zahra K. Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    Très satisfait de mon achat. Le couvercle s'adapte parfaitement à mes différentes tasses et mugs. Il garde mes boissons chaudes plus longtemps et évite les accidents. Le silicone est de bonne qualité, facile à nettoyer. Le SAV a été réactif quand j'ai eu une question. Je recommande ce produit pratique et utile au quotidien.

  6. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    pratique

  7. Arya Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    Produit conforme, RAS

  8. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    Nickel, rien a dire

  9. Théo G. Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    cuillere parfaite! utilisation quotidienne ++

  10. Aurélie C. Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    Cette cuillère doseuse en porcelaine est un véritable petit bijou dans ma cuisine ! Non seulement elle est esthétiquement plaisante avec son design épuré et élégant, mais elle remplit parfaitement sa fonction. Le dosage est précis et la cuillère est agréable à manipuler grâce à sa texture lisse. J'apprécie particulièrement sa durabilité - après plusieurs mois d'utilisation quotidienne, elle est toujours comme neuve. De plus, elle passe au lave-vaisselle sans problème. Un petit plus : elle ne retient pas les odeurs contrairement aux cuillères en plastique. Bref, un achat dont je suis pleinement satisfait !

  11. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    satisfait de mon achat merci

  12. Émilie Client vérifié · Il y a 16 mois
    4/5

    Parfait pour conserver l'arôme du café ! J'utilise cette cuillère pince tous les matins, elle est devenue indispensable. Le mécanisme est simple et efficace. Un peu chère mais ça vaut le coup

  13. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    Achat satisfaisant, je le recommande à mes amis ++

  14. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    J'utilise cette cuillère tous les jours pour mes tisanes. Le bois ne transmet pas la chaleur, c'est parfait. Un peu chère mais bonne qualité. La livraison a pris 8 jours, un peu long à mon goût.

  15. Anonyme Client vérifié · Il y a 16 mois
    5/5

    J'utilise cette cuillère tous les jours pour mes tisanes. Le bois ne transmet pas la chaleur, c'est parfait. Un peu chère mais bonne qualité. La livraison a pris 8 jours, un peu long à mon goût.